Sortie du Samsung Note 10

20 aoû 2019

Le Samsung Galaxy Note10 fait fureur en Corée du Sud: les locaux ont commandé deux fois plus d'appareils que le Galaxy Note9 l'année dernière. Le nouveau navire amiral a été commandé en pré-commande le 9 août. Cela fait donc 11 jours (Samsung commencera à expédier des unités ce vendredi ).

Et au cours de cette période, 1,3 million d’unités de Note 10 et Note10 + ont été pré-commandées. Le modèle le plus populaire s'est avéré être le Galaxy Note10 + 5G avec 256 Go de stockage et le travail de peinture Aura Glow. Notez que Samsung propose uniquement les versions 5G des deux Note10 en Corée du Sud.

 

Disponible prochainement à la boutique ;)

La réponse de Samsung

18 fév 2019

Parmi les constructeurs, il y a ceux qui se concentrent sur un modèle et ses quelques déclinaisons, comme Apple ou OnePlus, et ceux qui tentent d’inonder le marché avec un catalogue aussi fourni que difficile à comprendre, comme Xiaomi et Huawei. Au milieu se trouve Samsung, qui sort de nombreux modèles, mais avec une certaine cohérence.

Dans les prochains mois, Samsung compte donc sortir au moins quatre smartphones de milieu de gamme en plus de ses 3 flagships (les Galaxy S10, S10+ et S10e) et de ses trois smartphones d’entrée de gamme (la série M).

Rappelons que trois de ces quatre smartphones ont déjà été aperçus en ligne, les Galaxy A10, A30 et A50. Il s’agit de grands smartphones (de 6,2 à 6,4 pouces) avec une encoche et des fiches techniques plutôt solides pour concurrencer les smartphones des Chinois qui inondent le marché.

Reste à savoir maintenant si le prix de ces nouveaux smartphones sera suffisamment bas pour attiser l’intérêt des utilisateurs ou si comme beaucoup de smartphones de la gamme Galaxy A, ces téléphones seront considérés comme de bons téléphones, mais commercialisés à des tarifs trop élevés.

 

Source : Frandoid

Xiaomi MI 9

18 fév 2019

Comme on pouvait s'y attendre notre chinois de Xiaomi n'ont pas attendu trés logntemps pour répondre à leur voisin Coréen de Samsung et leur Gamme S10.

Voici donc la version transparente du future Mi9 annoncé avec 12 go de Ram .....

Tout ceci nous donne bien envie, reste à voir s'il sera commercialisé en France et surtout si je vais reussir en à avoir ...    ;)

 

Affaire a suivre 

New Xiaomi Mi Mix 3

30 jan 2019

Bonjour à toutes et à tous ....

 

Voici le Mi mix 3, trés attendu pour ce début d'année notamment pour son écran borderless et le Slide ...

 

Performance : 

- Ecran  6.39¨ ( 1080x2340)

- 6 gb de Ram / 128 go de stockage

- batterie : 3200 mAh

- Appareil photo Avant :  2 optique 24 Mp + 2 Mp

- Appareil photo Arrière : 2 optique 12 Mp + 12 Mp

Prix dans notre boutique : 549 € avac 2 ans de garantie

 

Les + :  Design magnifique, trés rapide, Charge induction avec chargeur offert dans la boite en plus de la coque 

Les - :  Plutot lourd, pas de prise jack :( , batterie plutot faible 

 

 

Réparateur de téléphone à Balaruc

Ouverture nouveau site Internet

3 déc 2018

PHONEO BALARUC : Réparateur de téléphone à Balaruc vous présente son nouveau site Internet, réalisé par la société Cliken WEB.

Nous vous souhaitons une agréable visite et nous tenons à votre disposition pour tous besoins d'informations.

Pour plus de renseignements concernant votre réparateur de smartphone à Balaruccontactez PHONEO BALARUC dès à présent.

experience smartphone telephone Balaruc

Large choix d'accessoires

Réparation sur place environ 30 min