Parmi les constructeurs, il y a ceux qui se concentrent sur un modèle et ses quelques déclinaisons, comme Apple ou OnePlus, et ceux qui tentent d’inonder le marché avec un catalogue aussi fourni que difficile à comprendre, comme Xiaomi et Huawei. Au milieu se trouve Samsung, qui sort de nombreux modèles, mais avec une certaine cohérence.

Dans les prochains mois, Samsung compte donc sortir au moins quatre smartphones de milieu de gamme en plus de ses 3 flagships (les Galaxy S10, S10+ et S10e) et de ses trois smartphones d’entrée de gamme (la série M).

Rappelons que trois de ces quatre smartphones ont déjà été aperçus en ligne, les Galaxy A10, A30 et A50. Il s’agit de grands smartphones (de 6,2 à 6,4 pouces) avec une encoche et des fiches techniques plutôt solides pour concurrencer les smartphones des Chinois qui inondent le marché.

Reste à savoir maintenant si le prix de ces nouveaux smartphones sera suffisamment bas pour attiser l’intérêt des utilisateurs ou si comme beaucoup de smartphones de la gamme Galaxy A, ces téléphones seront considérés comme de bons téléphones, mais commercialisés à des tarifs trop élevés.

 

Source : Frandoid

Date: 
Lundi, 18 février, 2019
Image: 
experience smartphone telephone Balaruc

Large choix d'accessoires

Réparation sur place environ 30 min